NIVEAU TRADER DEBUTANT

Niveau debutant en trading

Adhèrer à une plateforme Simple et rapide

Vous n'avez aucune notion et aucune connaissance sur les marchsé cependant vous avez un grosse envie d'apprendre et de réussir pour devenir trader.
Cela tombe bien car vous n'êtes pas un cas isolé et désespéré...
D'ailleurs certaines plateformes comme Markets l'ont bien compris et on d'ailleurs construit leur réputation autours de ça.
C'est la raison pour laquelle nous vous avons selectionné cette plateforme car c'est la plus adaptée pour démarrer dans le trading pour espérer devenir trader.

NOS CONSEILS TRADING, niveau débutant

  • 1.

    Le principe du trading

    Le principe du trading est très simple. En réalité il s'agit d'anticiper une hausse ou une baisse sur une valeur définie. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à passer un ordre soit à l'achat (call) si vous anticipez une hausse, soit à la vente (put) si vous anticipez une baisse. Afin de pouvoir anticiper une hausse ou une baisse, nous vous invitons à lire les graphiques des valeurs afin d'observer une tendance.

  • 2.

    Définir votre capital

    Il est important de définir un capital de départ. Sachant que le montant minimum sur une mise est de 50$, nous vous conseillons un dépôt minimum de 500€. Vous pouvez déposer plus mais démarrer en dessous de 500€ nous semble compliqué.

  • 3.

    Optez pour une plateforme FULLWEB

    Chez Markets, lorsque le conseiller va vous appeler pour vous initier à une plateforme, demandez bien à commencer sur la plateforme « fullweb ». C'est sincèrement la plus simple pour démarrer et devenir trader. Vous aurez ensuite tout votre temps pour vous initier au logiciel que la plupart des traders utilisent à savoir « Metatrader ». Nous vous la déconseillons pour démarrer.

  • 4.

    Le compte démo

    Il est important lors de l'ouverture de votre compte de déposer votre capital dés le départ afin de profiter de l'assistance de la plateforme. L'avantage de Markets, c'est que vous pouvez facilement basculer du compte « démo » au compte « réel ». Seulement quelques heures après l'ouverture de votre compte et le dépôt de votre capital, un conseiller de la plateforme prend contacte avec vous afin de répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans la réussite...

  • 5.

    Passer votre 1er ordre et fixé vos profits et pertes

    On y est ! Après avoir observé une tendance sur une valeur définie, vous allez passer votre 1er ordre. Sur Markets, il vous suffit de rentrer un montant et un coefficient sur l'effet de levier pour constater les conséquences sur le montant les pertes et profits. Plus l'effet de levier est important, plus la valeur qui vous fera faire un profit ou perte de 100% sera proche de la valeur actuelle. Nous vous conseillons donc un effet de levier faible pour démarrer avec un profit fixé à 50% et à une perte fixée à 30%. Sur Markets, vous pouvez facilement modifier les limites de pertes et profits. Par conséquent, n'hésitez pas à revoir vos positions. Lorsque vous passer votre ordre, nous vous conseillons de fixer un profit à 60% et une perte à 30%. Cependant si vous constatez que la valeur prend la bonne direction et qu'au bout de seulement quelques minutes vous êtes à un profit de 15 à 25%, modifier vos positions à une perte de +5% et profits à 100% ou plus. Cela vous permettra de sécuriser votre ligne. Vous ne pourrez plus perdre d'argent sur cette ligne ! Dans le pire des cas, en cas d'inversion de courbe, votre ligne sera automatiquement soldée à un profit de 5% ! Et si elle par contre elle continue à monter, vous profiter pleinement de se mouvement haussier avec un 100% de profit sur le capital investi.

    Allez, c'est parti à vous de jouer avec Markets et profitez des conseils d'un conseiller spécialisé !

    Si vous voulez encore plus simple, optez pour les Options Binaires.