NIVEAU TRADER INTERMEDIAIRE

Niveau intermédiaire en trading

Adhèrer à une plateforme Simple et rapide

Vous avez quelques notions, vous savez différencier les différents marchés, vous avez probablement déjà acheté sur le marché des actions ?

Ne perdez plus de temps, il est temps pour vous de passer dans une nouvelle dimension avec les effets de levier et de devenir un vrai trader !

NOS CONSEILS TRADING, niveau intermédiaire

  • 1.

    Choisir votre plateforme.

    La 1ère chose à faire évidemment est de sélectionner votre plateforme de trading. A priori ce sera simple pour vous puisque nous avons sélectionné pour vous la plateforme qui nous semble la plus adapté et la plus complète en terme d'offre. Il s'agit du broker Markets. Broker agrée par l'union européenne via le CYSEC. Alors ne perdez plus de temps et ouvrez dés maintenant votre compte.

  • 2.

    Déposez votre capital

    Il est important de déposer votre capital dés l'ouverture du compte afin de profiter de l'ensemble des services. Rien ne vous empêche par la suite de commencer avec la version demo. Concernant le montant de votre capital, nous avons conseillé au débutant un minimum de 500€. Mais si vous avez déjà des connaissances sur le fonctionnement des différents marchés, partez plutôt sur un minimum de 1 000€ afin de pouvoir miser facilement sur différentes valeurs en même temps.

  • 3.

    Une réelle différence avec votre compte titre.

    La réelle différence avec votre compte titre en banque va se situer sur la simplicité d'utilisation, l'accessibilité à chacun des marchés et les importants effets de levier. Et Franchement c'est 3 points font vraiment la différence. Ils vont réellement vous permettre de devenir un vrai trader et de passer un niveau.

  • 4.

    Passez votre premier ordre

    Après avoir choisi votre valeur et constaté sa tendance, vous allez pouvoir miser à la hausse (call) ou à la baisse (put) avec des effets de levier de 1:20 à 1:400 selon le marché sélectionné. Lors de la mise en place des paramètres, sera automatiquement affiché le montant des profits et des pertes avec la valeur de référence. Vous aurez également la possibilités de modifier ces paramètres pour par exemple limiter les pertes mais surtout pour augmenter le % de profits.

    A vous de jouer, sur Markets, ne perdez plus de temps et profitez dés maintenant des offres de bienvenue !